Événement:
"Châtelain sous Oxygène"
Lors de la journée sans voiture et si les conditions sanitaires le permettent, le dimanche 22 septembre 2024, aura lieu la 9ème édition du «Châtelain sous Oxygène», un évènement oxygéné qui accueillera plus de 350 exposants, particuliers comme professionnels.
Sur la Place du Châtelain, on pourra se détendre en famille ou entre amis grâce aux nombreux foodtrucks de qualité sans oublier le bar, transats et animations pour enfants ! C’est donc l’occasion idéale pour sortir prendre l’air, à pied ou à vélo.
Informations pratiques :
OU ? Sur la place du Châtelain et dans les rues du Page, du Châtelain, Simonis, Aqueduc et Amazone
QUAND ? Le dimanche 22 septembre 202' de 9 à 19 heures
ATTENTION: Cette année nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (VISA / MASTERCARD / BANCONTACT)
D'autres informations utiles:
Nous attendons environ 400 exposants lors de cet événement
Quand?
dimanche 22 septembre 2024 à partir de 9:00 jusqu'à 19:00
Comment s'y rendre?
Les emplacements
Les emplacements standards ont une taille de 4m x 2m. Les emplacements pour les vendeurs ambulants ont une taille de 8m x 3m (l'électricité est fournie pour les vendeurs ambulants).
Réservez votre emplacement directement sur :
https://www.reservations-petitespuces.be/?b_id=48Solution proposée par OrgaBroc.org
Instructions
L'arrivée: L’accès à l’aire de brocante des véhicules, leur déchargement et le déballage ne pourront se faire qu’à partir de 7h00 et jusqu'à 8h30. Après déchargement des marchandises, les véhicules devront être déplacés rapidement. Les emplacements loués devront être occupés avant 9h00 sinon ils pourront être reloués sans remboursement possible.
Le départ: Les emplacements devront être évacués au plus tard à 19h00.
Autres précisions
Nous rappelons aux exposants qu'il est strictement interdit de laisser des déchets ou des encombrants sur votre emplacement. Lors de votre départ, l'emplacement doit être vide et parfaitement propre. Dans le cas contraire, vous risquez un procès verbal et une amende administrative ainsi que l'interdiction définitive de participer à nos autres événements.