Événement:
"Brocante de Pécrot"
Bonjour, Les réservations commencent le 1 mai 2025 pour les habitants du village (uniquement PECROT), et le 1 juin 2025 pour les non-riverains.
Toutes les réservations se feront via le site internet.
Le comité des Fêtes de Pécrot organise comme chaque année depuis plus de 30 ans une grande brocante de plus de 600 emplacements sur 2km.
La brocante occupe la rue Léopold Vanmeerbeek et la rue Constant Wauters, rues traversant le beau village de Pécrot.
Que vous soyez brocanteur d'un jour ou brocanteur professionnel, n'hésitez pas à venir faire découvrir vos plus beaux objets aux nombreux visiteurs que nous accueillons chaque année.
Différents bars et stands de nourriture seront à votre disposition pour vous sustenter.
Sur ce site vous pourrez trouver les informations nécessaires concernant l'organisation de la brocante et vous pourrez également vous inscrire très facilement.
Ne ratez pas une belle occasion de rencontrer d'autres brocanteurs avec la bonne humeur partagée par les organisateurs.
D'autres informations utiles:
Nous attendons environ 600 exposants lors de cet événement
Où?
Quand?
dimanche 10 août 2025 à partir de 6:00 jusqu'à 18:00
Comment s'y rendre?
Autres précisions
Les parkings ne sont pas sous notre responsabilité, nous ne couvrons pas les cas de vols ou d'accident. Les parkings étant peu nombreux, nous vous conseillons de venir en train, notre village est facilement accessible en train.
Les emplacements
Taille de l'emplacement: 3x2m
Réservez votre emplacement directement sur :
https://www.brocante-pecrot.be/?b_id=5Solution proposée par OrgaBroc.org
Que faire de la voiture?
Les exposants doivent aller se parquer dans l'un des parkings disponible en dehors de la brocante.
AUCUN véhicule ne peut être stationné en face des stands.
Instructions
Le départ: Les exposants peuvent quitter la brocante à partir de 17h00.
La sortie des exposants se fait uniquement via la rue Constant Wauters à l'intersection avec la rue Arthur Snaps.
L'entrée et la sortie seront ouvertes aux véhicules à 17h00. Avant 17h00, aucun véhicule ne pourra entrer ou sortir de la brocante.
Les emplacements doivent être rendu libre pour 18h30.
Les déchets et invendus des exposants doivent être repris par leur propriétaire.
Autres précisions
Nous rappelons aux exposants qu'il est strictement interdit de laisser des déchets ou des encombrants sur votre emplacement. Lors de votre départ, l'emplacement doit être vide et parfaitement propre. Dans le cas contraire, vous risquez un procès verbal et une amende administrative ainsi que l'interdiction définitive de participer à nos autres événements.